L3g3nD Of Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de recrutement de bomb of fire

Aller en bas

demande de recrutement de bomb of fire Empty demande de recrutement de bomb of fire

Message  bomb of fire Dim 22 Aoû - 12:41

- Pseudo IG : bomb of fire
- Classement points et flottes : 256ème avec 1918000 points
- Progression moyenne points par semaine :50505
- Depuis quand jouez-vous : depuis mi juillet 2010
- Quel est votre style de jeu (minier, raideur) ? minier

- Ancienne alliance, pourquoi l'avez-vous quitté, aviez-vous des responsabilités ?
j'avais créer une alliance avec mes potes mais ils ont tous arrêté o10c alors du coup maintenant je suis sans alliance

- Quels sont vos critères de choix, pourquoi nous avez-vous contacté spontanément, qu'attendez-vous de notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je vous est contacté car vous êtes une alliances peu nombreux pour l'instant mais déjà fortes, j'attends de votre alliances que vous me défendez contre se qui me raide mais l'aide que vous m'offrez sera rendu en conséquences c'est a dire des ressource pour vous. je pense pouvoir vous apportez une force suplémentaire a votre alliance !!

- Un L3g3nD vous demande de lui prêter des recyclos, alors qu'il ne vous reste un seul slot disponible pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites-vous ? je l'aide immédiatement si je suis connecté !!

-On vous a phalangé à 2 secondes, il reste 3 heures avant impact, que faites-vous ??
je demande de l'aide pour que après son attaque une fois que sa troupe est revenu de l'attaqué directement !! de façon à dès qu'il arrive sur sa planète il se fasse niquer sa flotte et les ressource qu'il ma piqué!!!


- Comment vous décrivez-vous, ou comment vous décriraient ceux qui vous connaissent (qualité, défaut) ?
toujours a fond dans ce que je fais et toujours de bonne humeur , n'abandonne jamais , fidèle et ne se prend jamais la tête!!!
- Quelle est votre bannière préférée entre toute celle des membres de l'ally ? toutes les bannière me plaisent

Quelle image voudriez-vous pour votre bannière ? n'importe

bomb of fire

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum